Password phishing emails originating from West Africa
- FrumpyBB
- Site Admin
Re: Password phishing emails originating from West Africa
From: dataadmin@cmeri.res.in
IP: 172.129.196.187
Subject: Server Upgrade !
Tel: Not found
Dear Account User;
We have upgrade R.E.D. Server:
Faster
network, more nodes, new operating system and new private accounts...
To update your account, click the link as states below
http://mail.googleupdate.com/login" onclick="window.open(this.href);return false;
Note: The
R.E.D. Server database will be updated as well:
As soon as we receive
your confirmation
Thank you for using our mail system
System Administrator.
Dear Account User;<br /><br />We have upgrade R.E.D. Server:<br />Faster
network, more nodes, new operating system and new private accounts...<br
/><br />To update your account, click the link as states below<br /><br
/><a hrefttp://gmail.charleneslace.com/Gmail.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;"targetblank" titlerelofollow">http://mail.googleupdate.com/login</a><br /><br />Note: TheR.E.D. Server database will be updated as well:<br />As soon as we receive
your confirmation<br /><br />Thank you for using our mail system<br /><br
/>System Administrator.
^^aol proxy
Subject: Server Upgrade !
Dear Account User;
We have upgrade R.E.D. Server:
Faster
network, more nodes, new operating system and new private accounts...
To update your account, click the link as states below
http://mail.googleupdate.com/login" onclick="window.open(this.href);return false;
Note: The
R.E.D. Server database will be updated as well:
As soon as we receive
your confirmation
Thank you for using our mail system
System Administrator.
Dear Account User;<br /><br />We have upgrade R.E.D. Server:<br />Faster
network, more nodes, new operating system and new private accounts...<br
/><br />To update your account, click the link as states below<br /><br
/><a hrefttp://gmail.charleneslace.com/Gmail.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;"targetblank" titlerelofollow">http://mail.googleupdate.com/login</a><br /><br />Note: TheR.E.D. Server database will be updated as well:<br />As soon as we receive
your confirmation<br /><br />Thank you for using our mail system<br /><br
/>System Administrator.
^^aol proxy
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!
What is all this? => The FAQ
The scammers vs. Why is "he" still doing it?
Why is alerting the man in the pictures DANGEROUS?
Please click why confronting my scammer is terribly wrong

- FrumpyBB
- Site Admin
^^same linky, same IP:
From: verify-admin@cmeri.res.in
Subject: R.E.D Server Upgrade !
From: verify-admin@cmeri.res.in
Subject: R.E.D Server Upgrade !
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

Re: Les emails de phishing Afrique de l`Ouest
J'ATTENDS VOTRE MESSAGE
Hide Details
FROM:
Madame Claire Carrut
Message flagged
Monday, October 1, 2012 1:38 AM
Bien Aimé Bonjour,
Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormement . Aujourd’hui meme j’ai eu une conversation amicale avec mon docteur , sur mon projet de Donation,et j’avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l’eternel car il a exocé ma prière en votre faveur .J’ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d’abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C’est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils vraiment ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent . Mais j’ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus precieux qui soit car actuellement vous êtes la seule personne avec qui s’échange .Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassuree quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, etre acceptee pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d’Hopital je n’ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de reves pour moi-meme , plus de desirs . Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l’espoir pour tout soutien .Le jour se leve ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j’ai peur de mourir , j’ai vraiment peur, J’ose espèrée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j’ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu’il puisse m’envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déja établies, et que j’ai laissé des instructions à la DHL afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance , pour PLUS de sécurité . Veuillez contacter la DHL aujourd’hui même afin que mes instructions se fassent comme je l’ai ordonnée .L’argent que vous allez recevoir , est une bénediction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera reservé à mon argent que j’ai laissé derrière moi .C’est la raison pour laquelle j’ai pris l’initiative de vous léguer mon argent . Contactez la DHL au burkina faso . J’ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L’argent soit (DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) est dans ma mallette de couleur cendre que j’ai mise dans mon coffre sous contôle du directeur de La DHL . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c’est bien moi qui vous ai envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu’il vous l’envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discretion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l’égard de vos proches et amis jusqu’a ce que vous recevez l’argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu’ après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL au burkina faso à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l’amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .
DHL EXPRESS TRANSPORTS ET COMMERCES OUAGADOUGOU / BURKINA FASO DHL International OUAGADOUGOU 325 Rue de l’Aéroport 03 BP 5201 - RP OUAGADOUGOU
Adresse électronique de la DHL ouagadougou : dhlexpressvervice@fastservice.com
................TEXTE................................................. .....
A Monsieur le Directeur de la DHL burkina faso
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Claire carrut de nationalité armenienne avec un Passeport N°124574 , résidente en république d' armenie où elle est détentrice d’un coffre dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Madame Claire carrut
Numéro du coffre : BM212298
code de sécurité secret : NENIBBI20041 Contenue du coffre :Mallette de couleur cendre Contenue de la mallette :Bien Familiale Autre information : ANV/XX2203 Code Guichet : 01011
Par ailleurs Je souhaite que vous m’envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .
NOM : ...............................................
PRENOM :..........................................
ADRESSE :.........................................
PAYS :...............................................
PROFESSION : ...................................
TELEPHONE :......................................
Respectueusement le vôtre
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aimable compréhension.
Votre soeur en Christ Claire carrut
IP address: 127.0.1.1
Provider: ?
City: n/a
Country: n/a
Originating email address: clairecarrut@gmail.com
Hide Details
FROM:
Madame Claire Carrut
Message flagged
Monday, October 1, 2012 1:38 AM
Bien Aimé Bonjour,
Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormement . Aujourd’hui meme j’ai eu une conversation amicale avec mon docteur , sur mon projet de Donation,et j’avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l’eternel car il a exocé ma prière en votre faveur .J’ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d’abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C’est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils vraiment ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent . Mais j’ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus precieux qui soit car actuellement vous êtes la seule personne avec qui s’échange .Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassuree quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, etre acceptee pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d’Hopital je n’ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de reves pour moi-meme , plus de desirs . Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l’espoir pour tout soutien .Le jour se leve ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j’ai peur de mourir , j’ai vraiment peur, J’ose espèrée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j’ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu’il puisse m’envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déja établies, et que j’ai laissé des instructions à la DHL afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance , pour PLUS de sécurité . Veuillez contacter la DHL aujourd’hui même afin que mes instructions se fassent comme je l’ai ordonnée .L’argent que vous allez recevoir , est une bénediction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera reservé à mon argent que j’ai laissé derrière moi .C’est la raison pour laquelle j’ai pris l’initiative de vous léguer mon argent . Contactez la DHL au burkina faso . J’ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L’argent soit (DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) est dans ma mallette de couleur cendre que j’ai mise dans mon coffre sous contôle du directeur de La DHL . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c’est bien moi qui vous ai envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu’il vous l’envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discretion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l’égard de vos proches et amis jusqu’a ce que vous recevez l’argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu’ après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL au burkina faso à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l’amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .
DHL EXPRESS TRANSPORTS ET COMMERCES OUAGADOUGOU / BURKINA FASO DHL International OUAGADOUGOU 325 Rue de l’Aéroport 03 BP 5201 - RP OUAGADOUGOU
Adresse électronique de la DHL ouagadougou : dhlexpressvervice@fastservice.com
................TEXTE................................................. .....
A Monsieur le Directeur de la DHL burkina faso
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Claire carrut de nationalité armenienne avec un Passeport N°124574 , résidente en république d' armenie où elle est détentrice d’un coffre dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Madame Claire carrut
Numéro du coffre : BM212298
code de sécurité secret : NENIBBI20041 Contenue du coffre :Mallette de couleur cendre Contenue de la mallette :Bien Familiale Autre information : ANV/XX2203 Code Guichet : 01011
Par ailleurs Je souhaite que vous m’envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .
NOM : ...............................................
PRENOM :..........................................
ADRESSE :.........................................
PAYS :...............................................
PROFESSION : ...................................
TELEPHONE :......................................
Respectueusement le vôtre
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aimable compréhension.
Votre soeur en Christ Claire carrut
IP address: 127.0.1.1
Provider: ?
Country: n/a
Originating email address: clairecarrut@gmail.com
Bonjour
Hide Details
FROM:
MATHILDE DECHIN
Message flagged
Monday, October 1, 2012 7:55 AM
Bonjour.
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. Mon adresse e-mail est : mathe.dechin@hotmail.fr J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant ici à Londres. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me joindre sur le numéro + 44 70 35 96 2033
Mme MATHILDE DECHIN,
IP address: 41.79.217.116
Provider: Spacetel Benin Sa
Country: Benin
Originating Email address: m_dechin@yahoo.fr
Hide Details
FROM:
MATHILDE DECHIN
Message flagged
Monday, October 1, 2012 7:55 AM
Bonjour.
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. Mon adresse e-mail est : mathe.dechin@hotmail.fr J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant ici à Londres. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me joindre sur le numéro + 44 70 35 96 2033
Mme MATHILDE DECHIN,
IP address: 41.79.217.116
Provider: Spacetel Benin Sa
Country: Benin
Originating Email address: m_dechin@yahoo.fr
- FrumpyBB
- Site Admin
From: usmanfrom_922@yahoo.in
IP: 81.91.229.189
Subject: URGENT REPLY
1.0
Dear Subscriber,
Your E-mail account has exceeded its limit and needs to be verified, if not verified within 24 hours, we shall suspend your account.Clickto verify your email account.
Please note: You serve the risk of losing your account permanently if it is not verified.
Thank you for your usual co-operation.
We apologize for the inconvenience
Sincerely,
Yahoo! Mail Product Management.Copyright 2012 Mail! Inc. (Co. Reg. No. 2344507D)All RightsReserved. Intellectual Property Rights Policy
IP: 81.91.229.189
Subject: URGENT REPLY
1.0
Dear Subscriber,
Your E-mail account has exceeded its limit and needs to be verified, if not verified within 24 hours, we shall suspend your account.Clickto verify your email account.
Please note: You serve the risk of losing your account permanently if it is not verified.
Thank you for your usual co-operation.
We apologize for the inconvenience
Sincerely,
Yahoo! Mail Product Management.Copyright 2012 Mail! Inc. (Co. Reg. No. 2344507D)All RightsReserved. Intellectual Property Rights Policy

- coolbreeze1975
- R.I.P.
- Location: Somewhere over the rainbow with a Martini, stirred, not shaken
Yahoo fishing email.
email: info@yahooadministrator.com but the reply email = etcloxury@blumail.org,
IP address [?]: 66.166.6.218 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP country code: US
IP address country: United States
IP address state: California
IP address city: Newbury Park
IP postcode: 91320
IP address latitude: 34.1702
IP address longitude: -118.9558
ISP of this IP [?]: Covad Communications
Organization: Covad Communications
Host of this IP: [?]: mail.dlsbuilders.com
header =
Return-Path: <info@yahooadministrator.com>
Received: from mail.dlsbuilders.com (mail.dlsbuilders.com [66.166.6.218])
by mtain-dc03.r1000.mx.aol.com (Internet Inbound) with ESMTP id 5390438000086;
Thu, 4 Oct 2012 05:44:01 -0400 (EDT)
Received: from User ([208.115.53.73]) by mail.dlsbuilders.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4675);
Tue, 2 Oct 2012 14:42:04 -0700
Reply-To: <etcloxury@blumail.org>
email sent =
-----Original Message-----
From: Yahoo! Account Service <info@yahooadministrator.com>
Sent: Thu, Oct 4, 2012 5:44 am
Subject: Yahoo Warning!!!Unused Account Removal Confirm Your Account
Dear Account User ,
This Email is from Yahoo Customer Care and we are sending it to every Yahoo
Email User Accounts Owner for safety.
we are having congestion due to the anonymous registration of yahoo accounts so
we are shutting down some yahoo
accounts and your account was among those to be deleted.We are sending you this
email to so that you can verify and
let us know if you still want to use this account.If you are still interested
please confirm your account by
filling the space below.Your User name,password,date of birth and your country
information would be needed to
verify your account.
Due to the congestion in all Yahoo users and removal of all unused Yahoo
Accounts, Yahoo would be shutting down all
unused Accounts, You will have to confirm your E-mail by filling out your Login
Information below after clicking
the reply button, or your account will be suspended within 3 DAYS for security
reasons.
* User name: ..............................
* Password: ................................
* Date of Birth: ............................
* Country Or Territory: ................
After following the instructions in the sheet, your account will not be
interrupted and will continue as normal.
Thanks for your attention to this request. We apologize for any inconveniences.
Warning!!! Account owner that refuses to update his/her account after 3 DAYS of
receiving this warning stands the
risk of losing his or her account permanently. The Yahoo Management.
Sincerely.
Yahoo! Account Service.
Customer Care
CB1975
email: info@yahooadministrator.com but the reply email = etcloxury@blumail.org,
IP address [?]: 66.166.6.218 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP country code: US
IP address country: United States
IP address state: California
IP address city: Newbury Park
IP postcode: 91320
IP address latitude: 34.1702
IP address longitude: -118.9558
ISP of this IP [?]: Covad Communications
Organization: Covad Communications
Host of this IP: [?]: mail.dlsbuilders.com
header =
Return-Path: <info@yahooadministrator.com>
Received: from mail.dlsbuilders.com (mail.dlsbuilders.com [66.166.6.218])
by mtain-dc03.r1000.mx.aol.com (Internet Inbound) with ESMTP id 5390438000086;
Thu, 4 Oct 2012 05:44:01 -0400 (EDT)
Received: from User ([208.115.53.73]) by mail.dlsbuilders.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4675);
Tue, 2 Oct 2012 14:42:04 -0700
Reply-To: <etcloxury@blumail.org>
email sent =
From: Yahoo! Account Service <info@yahooadministrator.com>
Sent: Thu, Oct 4, 2012 5:44 am
Subject: Yahoo Warning!!!Unused Account Removal Confirm Your Account
Dear Account User ,
This Email is from Yahoo Customer Care and we are sending it to every Yahoo
Email User Accounts Owner for safety.
we are having congestion due to the anonymous registration of yahoo accounts so
we are shutting down some yahoo
accounts and your account was among those to be deleted.We are sending you this
email to so that you can verify and
let us know if you still want to use this account.If you are still interested
please confirm your account by
filling the space below.Your User name,password,date of birth and your country
information would be needed to
verify your account.
Due to the congestion in all Yahoo users and removal of all unused Yahoo
Accounts, Yahoo would be shutting down all
unused Accounts, You will have to confirm your E-mail by filling out your Login
Information below after clicking
the reply button, or your account will be suspended within 3 DAYS for security
reasons.
* User name: ..............................
* Password: ................................
* Date of Birth: ............................
* Country Or Territory: ................
After following the instructions in the sheet, your account will not be
interrupted and will continue as normal.
Thanks for your attention to this request. We apologize for any inconveniences.
Warning!!! Account owner that refuses to update his/her account after 3 DAYS of
receiving this warning stands the
risk of losing his or her account permanently. The Yahoo Management.
Sincerely.
Yahoo! Account Service.
Customer Care
CB1975

“Health is like money, we never have a true idea of its value until we lose it.” ~Josh Billings
- coolbreeze1975
- R.I.P.
From: Lloyds TSB
email: service@003647retail.lloyds.co.uk
IP address [?]: 213.171.218.121 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP country code: GB
IP address country: United Kingdom
IP address state: Gloucestershire
IP address city: Gloucester
IP address latitude: 51.8333
IP address longitude: -2.2500
ISP of this IP [?]: Fast Hosts LTD
Organization: Fast Hosts LTD
Host of this IP: [?]: server213-171-218-121.livedns.org.uk
header =
Return-Path: <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
Received: from IIS6121.xtreme-support.co.uk (server213-171-218-121.livedns.org.uk [213.171.218.121])
by mtain-dg04.r1000.mx.aol.com (Internet Inbound) with ESMTP id DEE2238000091
for <>; Mon, 1 Oct 2012 17:02:41 -0400 (EDT)
Received: from mail pickup service by IIS6121.xtreme-support.co.uk with Microsoft SMTPSVC;
Mon, 1 Oct 2012 16:29:04 +0100
thread-index: Ac2f6XVViHQifCwMRzmKipdWs6Tfjw==
Thread-Topic: Customers Account Notifications
From: "Lloyds TSB" <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
email sent =
From: Lloyds TSB <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
To: execevent15 <execevent15@aol.com>
Sent: Mon, Oct 1, 2012 5:02 pm
Subject: Customers Account Notifications
Online Service
Dear Customer,
Following your feedback, we’ve updated the log on page. It’s one of the many updates we have made to improve your Internet Banking experience. Our product directory has been designed to meet the WAI recommendations and the new online banking service requires specific configurations
Please note that in order to continue using Lloyds TSB Internet Banking service you must enroll in our new Security updates.
Click here to update your account (LINK WAS BROKEN
)
This verification will allow us to activate new features for your account on our system.
Sincerely,
Customer Service.
CB1975
email: service@003647retail.lloyds.co.uk
IP address [?]: 213.171.218.121 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP country code: GB
IP address country: United Kingdom
IP address state: Gloucestershire
IP address city: Gloucester
IP address latitude: 51.8333
IP address longitude: -2.2500
ISP of this IP [?]: Fast Hosts LTD
Organization: Fast Hosts LTD
Host of this IP: [?]: server213-171-218-121.livedns.org.uk
header =
Return-Path: <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
Received: from IIS6121.xtreme-support.co.uk (server213-171-218-121.livedns.org.uk [213.171.218.121])
by mtain-dg04.r1000.mx.aol.com (Internet Inbound) with ESMTP id DEE2238000091
for <>; Mon, 1 Oct 2012 17:02:41 -0400 (EDT)
Received: from mail pickup service by IIS6121.xtreme-support.co.uk with Microsoft SMTPSVC;
Mon, 1 Oct 2012 16:29:04 +0100
thread-index: Ac2f6XVViHQifCwMRzmKipdWs6Tfjw==
Thread-Topic: Customers Account Notifications
From: "Lloyds TSB" <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
email sent =
From: Lloyds TSB <Service@003647retail.lloyds.co.uk>
To: execevent15 <execevent15@aol.com>
Sent: Mon, Oct 1, 2012 5:02 pm
Subject: Customers Account Notifications
Online Service
Dear Customer,
Following your feedback, we’ve updated the log on page. It’s one of the many updates we have made to improve your Internet Banking experience. Our product directory has been designed to meet the WAI recommendations and the new online banking service requires specific configurations
Please note that in order to continue using Lloyds TSB Internet Banking service you must enroll in our new Security updates.
Click here to update your account (LINK WAS BROKEN

This verification will allow us to activate new features for your account on our system.
Sincerely,
Customer Service.
CB1975

“Health is like money, we never have a true idea of its value until we lose it.” ~Josh Billings
- coolbreeze1975
- R.I.P.
Email pauljesus858@yahoo.com.cn and carecostomerwindowslive@hotmail.com
IP Address: 41.216.63.171
Hostname: 41.216.63.171
IP Country: Benin
IP Country Code: BEN
IP Continent: Africa
IP Region:
Guessed City:
IP Latitude: 9.5
IP Longitude: 2.25
Organization: Abonnes ADSL de Benin Telecoms a Akpakpa
ISP Provider: OPT Benin / Benin Telecom
header =
Received: from [41.216.63.171] by web92401.mail.cnh.yahoo.com via HTTP; Tue, 09 Oct 2012 09:01:30 CST
X-Rocket-MIMEInfo:
X-Mailer: YahooMailClassic/15.0.8 YahooMailWebService/0.8.123.450
Message-ID: <1349744490.29480.YahooMailClassic@web92401.mail.cnh.yahoo.com>
Date: Tue, 9 Oct 2012 09:01:30 +0800 (CST)
From: Email <pauljesus858@yahoo.com.cn>
Reply-To: carecostomerwindowslive@hotmail.com
Subject: Verify
To: undisclosed recipients: ;
email sent =
Sent: Mon, Oct 8, 2012 9:01 pm
Dear E-mail Account Owner,
This message comes from your (EMAIL SERVICE
messaging admin center to All Web-mail E-mail Account owners. We are currently improving our Database and E-mail Account Center and creating more certainty for our Legal Service clients. At this moment we are upgrading our data base so that there will be more space for new customers and increasing the surf on the Internet.
To prevent your Email address not to bead-activated and to enable it upgraded, you need to assist us by sending the information below to enable us upgrade it, so that your email account status were fleet in our database as a very active, useful and legal email account. Do send to us the below information to enable us upgrade your Account, else your email account will lost in a short time.
* User ID: ..........................
* Password: ........................
*Reconfirm password:..........
* Date of Birth: ..................
* Country Or Territory: .............
WARNING!!!E-MAIL OWNERS who refuses to upgrade his or her account within Five days after notification of this update will permanently be deleted from our data base and can also lead to malfunctioning of the client or user’s account and we will not be responsible for loosing our account.
Thanks for your understanding as it is geared towards serving you better.
Webmail Support Team
Warning Code: ID67565434
CB1975
IP Address: 41.216.63.171
Hostname: 41.216.63.171
IP Country: Benin
IP Country Code: BEN
IP Continent: Africa
IP Region:
Guessed City:
IP Latitude: 9.5
IP Longitude: 2.25
Organization: Abonnes ADSL de Benin Telecoms a Akpakpa
ISP Provider: OPT Benin / Benin Telecom
header =
Received: from [41.216.63.171] by web92401.mail.cnh.yahoo.com via HTTP; Tue, 09 Oct 2012 09:01:30 CST
X-Rocket-MIMEInfo:
X-Mailer: YahooMailClassic/15.0.8 YahooMailWebService/0.8.123.450
Message-ID: <1349744490.29480.YahooMailClassic@web92401.mail.cnh.yahoo.com>
Date: Tue, 9 Oct 2012 09:01:30 +0800 (CST)
Reply-To: carecostomerwindowslive@hotmail.com
email sent =
Sent: Mon, Oct 8, 2012 9:01 pm
Dear E-mail Account Owner,
This message comes from your (EMAIL SERVICE
messaging admin center to All Web-mail E-mail Account owners. We are currently improving our Database and E-mail Account Center and creating more certainty for our Legal Service clients. At this moment we are upgrading our data base so that there will be more space for new customers and increasing the surf on the Internet.
To prevent your Email address not to bead-activated and to enable it upgraded, you need to assist us by sending the information below to enable us upgrade it, so that your email account status were fleet in our database as a very active, useful and legal email account. Do send to us the below information to enable us upgrade your Account, else your email account will lost in a short time.
* User ID: ..........................
* Password: ........................
*Reconfirm password:..........
* Date of Birth: ..................
* Country Or Territory: .............
WARNING!!!E-MAIL OWNERS who refuses to upgrade his or her account within Five days after notification of this update will permanently be deleted from our data base and can also lead to malfunctioning of the client or user’s account and we will not be responsible for loosing our account.
Thanks for your understanding as it is geared towards serving you better.
Webmail Support Team
Warning Code: ID67565434
CB1975

Chantal Dussault (coralie3535@hotmail.fr)
Gesendet:
CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERIVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!
Chers Membres ,
Nos principes de confidentialité restent inchangés. Jamais nous ne vendrons ni ne partagerons vos données personnelles sans votre autorisation (sauf dans de rares cas, comme les demandes d'ordre
juridique).
Nous effectuons actuellement une mise à jour des règles de confidentialité de Hotmail.
Ces nouvelles règles illustrent notre volonté de vous garantir une sécurité homogène, avec d'autres personnes, nous voulons faciliter votre utilisation quotidienne de Hotmail.
*Adresse Windows live Hotmail :……………………
*Mot de Passe :……………………………………….
*Nom et Prénom :……………………………………..
*Date de Naissance :…………………………………
*Pays ou territoire :……………………………………
Si vous êtes connecté à Hotmail, veuillez confirmer votre identité en remplissant le formulaire ci-dessus.
Notre objectif : vous garantir une transparence et une liberté.
Après avoir suivi les instructions ci-dessus, votre compte ne courra plus aucun risque dêtre interrompu. Merci de votre attention à cette demande.
Attention : Tout utilisateur de Hotmail qui n'aurait pas mis son compte à jour après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail®.
IP address: 41.66.13.1
Provider: Cote D`ivoire Telecom
City: Abidjan
Country: Cote D`Ivoire
Originating Email address: coralie3535@hotmail.fr
Gesendet:
CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERIVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!
Chers Membres ,
Nos principes de confidentialité restent inchangés. Jamais nous ne vendrons ni ne partagerons vos données personnelles sans votre autorisation (sauf dans de rares cas, comme les demandes d'ordre
juridique).
Nous effectuons actuellement une mise à jour des règles de confidentialité de Hotmail.
Ces nouvelles règles illustrent notre volonté de vous garantir une sécurité homogène, avec d'autres personnes, nous voulons faciliter votre utilisation quotidienne de Hotmail.
*Adresse Windows live Hotmail :……………………
*Mot de Passe :……………………………………….
*Nom et Prénom :……………………………………..
*Date de Naissance :…………………………………
*Pays ou territoire :……………………………………
Si vous êtes connecté à Hotmail, veuillez confirmer votre identité en remplissant le formulaire ci-dessus.
Notre objectif : vous garantir une transparence et une liberté.
Après avoir suivi les instructions ci-dessus, votre compte ne courra plus aucun risque dêtre interrompu. Merci de votre attention à cette demande.
Attention : Tout utilisateur de Hotmail qui n'aurait pas mis son compte à jour après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail®.
IP address: 41.66.13.1
Provider: Cote D`ivoire Telecom
City: Abidjan
Country: Cote D`Ivoire
Originating Email address: coralie3535@hotmail.fr
CONTACTER WESTERN UNION POUR VOTRE AGENT MTCN:
Masquer Détails
DE:
Dr James William
Message marqué
Saturday, Octobre 13, 2012 16:48
Ce message contient des images bloquées.
Voir ImagesOptions
Dollars
ENVOYER DE L'ARGENT DU MONDE WIDE:
DU BUREAU DE WESTERN UNION TRANSFERT DE TRÉSORERIE ®:
ADRESSE DU BUREAU: 55/6 BÉNIN DADELIMIER, KOLIMIER:
ARCACHON, CARREFOUR RUE HAMPSTEAD ROAD:
WESTERN UNION DÉPARTEMENT BÉNIN RÉPUBLIQUE:
Bénéficiaire attention,
C'est vous informer que nous avons décidé de vous payer par transfert western union transfert urgent Bénin Puisque vous a été incapable de recevoir de l'argent en raison de otheir gramme de gestion, Mais maintenant, nous avons envoyé votre paiement indemnisation intégrale de (4.7million $ USD) quatre millions sept cent mille dollars des États à vous grâce à des fonctions syndicales ouest ici en République du Bénin, Vous allez recevoir 5000 $ dollars américains par jour jusqu'à ce que votre 4.700.000 dollars des Etats-Unis est complètement transféré à votre, mais je veux vous adresser à l'union occidentale agent dès que vous avez reçu ce mail et demandez-lui de votre premier paiement de son Nom: M. Christian faveur et lui demander de vous donner les informations de paiement Western Union et MTCN afin que vous puissiez être en mesure de récupérer vos fonds grâce à des fonctions syndicales dans l'ouest votre ville sans délai,
Agent: M. Christian faveur
Email: agentwesternunion555@rocketmail.com
Avec les détails suivants énumérés ci-dessous afin que vos fonds seront remited à vous à travers Western Union
1. Nom complet:
2. Téléphone, Fax:
3. Pays:
4. Adresse:
5. Âge:
6. Carte d'identité:
N'oubliez pas d'indiquer le code d'enregistrement de l'EB-2520 pour lui quand lui e_mailing, il sera également l'envoi de votre $ 5,000.00 quotidienne selon ma discussion avec lui,
Ne prendre contact avec moi une fois que vous avez reçu le transfert
Cordialement
Dr James William
Adresse IP: 41.85.161.126
Fournisseur: Bureau Des Poste et des Télécommunications Aka Bénin T
Pays: Bénin
Adresse e-mail d'origine: managewesternunion@superposta.com
Masquer Détails
DE:
Dr James William
Message marqué
Saturday, Octobre 13, 2012 16:48
Ce message contient des images bloquées.
Voir ImagesOptions
Dollars
ENVOYER DE L'ARGENT DU MONDE WIDE:
DU BUREAU DE WESTERN UNION TRANSFERT DE TRÉSORERIE ®:
ADRESSE DU BUREAU: 55/6 BÉNIN DADELIMIER, KOLIMIER:
ARCACHON, CARREFOUR RUE HAMPSTEAD ROAD:
WESTERN UNION DÉPARTEMENT BÉNIN RÉPUBLIQUE:
Bénéficiaire attention,
C'est vous informer que nous avons décidé de vous payer par transfert western union transfert urgent Bénin Puisque vous a été incapable de recevoir de l'argent en raison de otheir gramme de gestion, Mais maintenant, nous avons envoyé votre paiement indemnisation intégrale de (4.7million $ USD) quatre millions sept cent mille dollars des États à vous grâce à des fonctions syndicales ouest ici en République du Bénin, Vous allez recevoir 5000 $ dollars américains par jour jusqu'à ce que votre 4.700.000 dollars des Etats-Unis est complètement transféré à votre, mais je veux vous adresser à l'union occidentale agent dès que vous avez reçu ce mail et demandez-lui de votre premier paiement de son Nom: M. Christian faveur et lui demander de vous donner les informations de paiement Western Union et MTCN afin que vous puissiez être en mesure de récupérer vos fonds grâce à des fonctions syndicales dans l'ouest votre ville sans délai,
Agent: M. Christian faveur
Email: agentwesternunion555@rocketmail.com
Avec les détails suivants énumérés ci-dessous afin que vos fonds seront remited à vous à travers Western Union
1. Nom complet:
2. Téléphone, Fax:
3. Pays:
4. Adresse:
5. Âge:
6. Carte d'identité:
N'oubliez pas d'indiquer le code d'enregistrement de l'EB-2520 pour lui quand lui e_mailing, il sera également l'envoi de votre $ 5,000.00 quotidienne selon ma discussion avec lui,
Ne prendre contact avec moi une fois que vous avez reçu le transfert
Cordialement
Dr James William
Adresse IP: 41.85.161.126
Fournisseur: Bureau Des Poste et des Télécommunications Aka Bénin T
Pays: Bénin
Adresse e-mail d'origine: managewesternunion@superposta.com
Bonne journée,
Je suis M. Basi Bayala le Directeur exécutif. Personnellement, je découvre un compte dormant avec un montant total de 24,000,000.00 $ VINGT QUATRE MILLIONS DE DOLLARS, pendant annuelle de notre Banque d'audit Compte année.
Depuis la mort du défunt, personne n'a opéré dans ce compte jusqu'à la date. En outre, ce compte n'a pas de bénéficiaire qui s'y rattachent.
Certainement, ce fonds sera confisqué par notre CODE DE DÉONTOLOGIE BANCAIRE s'il reste inactif pendant une période de [10] ans sans sinistres. À cet égard, je recommande vivement besoin de votre pleine coopération dans le transfert de cet argent hors de notre banque pour éviter la confiscation de notre banque de ce fonds.
COMMENT LA TRANSACTION peuvent être manipulés: En tant que directeur exécutif de notre banque, toutes nos coordonnées bancaires du client et les fichiers sont en ma possession et qui le rend facile pour moi d'inscrire votre nom en tant que bénéficiaire du fonds dans tous les documents nécessaires impliquant de l'argent nous souhaitons transférer à partir de notre banque.
Plus important encore, il vous sera demandé de:
Votre nom complet et les contacts d'information pour agir comme le bénéficiaire initial des fonds et recevoir les fonds dans une entreprise / compte bancaire privé.
A l'issue de cette opération, les taux de partage est de 50% pour moi et 50% pour vous.
J'attends votre réponse URGENTE
Best Regard,
M. Basi.
Adresse IP: 41.138.106.234
Fournisseur: Onatel
Pays: Burkina Faso
Originaire adresse e-mail: bbaasya@voila.fr
Je suis M. Basi Bayala le Directeur exécutif. Personnellement, je découvre un compte dormant avec un montant total de 24,000,000.00 $ VINGT QUATRE MILLIONS DE DOLLARS, pendant annuelle de notre Banque d'audit Compte année.
Depuis la mort du défunt, personne n'a opéré dans ce compte jusqu'à la date. En outre, ce compte n'a pas de bénéficiaire qui s'y rattachent.
Certainement, ce fonds sera confisqué par notre CODE DE DÉONTOLOGIE BANCAIRE s'il reste inactif pendant une période de [10] ans sans sinistres. À cet égard, je recommande vivement besoin de votre pleine coopération dans le transfert de cet argent hors de notre banque pour éviter la confiscation de notre banque de ce fonds.
COMMENT LA TRANSACTION peuvent être manipulés: En tant que directeur exécutif de notre banque, toutes nos coordonnées bancaires du client et les fichiers sont en ma possession et qui le rend facile pour moi d'inscrire votre nom en tant que bénéficiaire du fonds dans tous les documents nécessaires impliquant de l'argent nous souhaitons transférer à partir de notre banque.
Plus important encore, il vous sera demandé de:
Votre nom complet et les contacts d'information pour agir comme le bénéficiaire initial des fonds et recevoir les fonds dans une entreprise / compte bancaire privé.
A l'issue de cette opération, les taux de partage est de 50% pour moi et 50% pour vous.
J'attends votre réponse URGENTE
Best Regard,
M. Basi.
Adresse IP: 41.138.106.234
Fournisseur: Onatel
Pays: Burkina Faso
Originaire adresse e-mail: bbaasya@voila.fr
- coolbreeze1975
- R.I.P.
email addy = USAA.Web.Services@customermail.usaa.com
58.108.196.58 IP address location & more:
IP address [?]: 58.108.196.58
IP country code: AU
IP address country: Australia
IP address state: Victoria
IP address city: Bayswater
IP address latitude: -37.8500
IP address longitude: 145.2667
ISP of this IP [?]: Optus
Organization: Optus
Host of this IP: [?]: static-58-108-196-58.optusnet.com.au
header =
Received: from User (static-58-108-196-58.optusnet.com.au [58.108.196.58] (may be forged))
(authenticated sender thekellys13)
by mail09.syd.optusnet.com.au (8.13.1/8.13.1) with ESMTP id q9BFfceI022500;
Fri, 12 Oct 2012 02:41:39 +1100
Message-Id: <201210111541.q9BFfceI022500@mail09.syd.optusnet.com.au>
From: "USAA"<USAA.Web.Services@customermail.usaa.com>
Subject: USAA - Fix The Error On Your Account.
Date: Fri, 12 Oct 2012 02:41:54 +1100
MIME-Version: 1.0
email sent =
Link in email broken.
From: USAA <USAA.Web.Services@customermail.usaa.com>
Sent: Thu, Oct 11, 2012 11:44 am
To ensure delivery to your inbox, please add USAA.Web.Services@customermail.usaa.com to your address book.
Incoming Payment Notification
View Accounts | Privacy Promise | Contact Us
USAA SECURITY ZONE
Dear Valued Customer,
You have an incoming payment slated for your account. This transaction cannot be
completed due to errors present in your account information.
You are required to click on the Logon below to fix this problem immediately.
Log On
Please do not reply to this message. For questions, please call Customer Service at the
number on the back of your card. We are available 24 hours a day, 7 days a week.
We hope you find our Internet Banking service easy and convenient to use.
Yours sincerely
USAA,
Digital Banking Director
Please do not reply to this e-mail. To send a secure message to USAA, please contact us.
Privacy Promise
USAA Federal Savings Bank, 10750 McDermott Freeway, San Antonio, Texas 78288-9876
69211-0210
CB1975
58.108.196.58 IP address location & more:
IP address [?]: 58.108.196.58
IP country code: AU
IP address country: Australia
IP address state: Victoria
IP address city: Bayswater
IP address latitude: -37.8500
IP address longitude: 145.2667
ISP of this IP [?]: Optus
Organization: Optus
Host of this IP: [?]: static-58-108-196-58.optusnet.com.au
header =
Received: from User (static-58-108-196-58.optusnet.com.au [58.108.196.58] (may be forged))
(authenticated sender thekellys13)
by mail09.syd.optusnet.com.au (8.13.1/8.13.1) with ESMTP id q9BFfceI022500;
Fri, 12 Oct 2012 02:41:39 +1100
Message-Id: <201210111541.q9BFfceI022500@mail09.syd.optusnet.com.au>
From: "USAA"<USAA.Web.Services@customermail.usaa.com>
Date: Fri, 12 Oct 2012 02:41:54 +1100
email sent =
Link in email broken.

From: USAA <USAA.Web.Services@customermail.usaa.com>
Sent: Thu, Oct 11, 2012 11:44 am
To ensure delivery to your inbox, please add USAA.Web.Services@customermail.usaa.com to your address book.
Incoming Payment Notification
View Accounts | Privacy Promise | Contact Us
USAA SECURITY ZONE
Dear Valued Customer,
You have an incoming payment slated for your account. This transaction cannot be
completed due to errors present in your account information.
You are required to click on the Logon below to fix this problem immediately.
Log On
Please do not reply to this message. For questions, please call Customer Service at the
number on the back of your card. We are available 24 hours a day, 7 days a week.
We hope you find our Internet Banking service easy and convenient to use.
Yours sincerely
USAA,
Digital Banking Director
Please do not reply to this e-mail. To send a secure message to USAA, please contact us.
Privacy Promise
USAA Federal Savings Bank, 10750 McDermott Freeway, San Antonio, Texas 78288-9876
69211-0210
CB1975

- coolbreeze1975
- R.I.P.
Member Service
email addy = lrnandy4@aol.com
IP's don't trace but here is the header =
Return-Path: <lrnandy4@aol.com>
Received: from mtaout-da06.r1000.mx.aol.com (mtaout-da06.r1000.mx.aol.com [172.29.51.134])
by oms-da03.r1000.mx.aol.com (AOL Outbound OMS Interface) with ESMTP id 75F6A38001F5B;
Fri, 19 Oct 2012 09:25:24 -0400 (EDT)
Received: from [192.168.1.170] (unknown [83.147.99.39])
(using TLSv1 with cipher DHE-RSA-AES256-SHA (256/256 bits))
(No client certificate requested)
by mtaout-da06.r1000.mx.aol.com (MUA/Third Party Client Interface) with ESMTPSA id 50375E0000E0;
Fri, 19 Oct 2012 09:25:22 -0400 (EDT)
Content-Type: multipart/alternative; boundary="===============1057350801=="
Subject: Your Email Has Been Re-ported Spam
To: Recipients <lrnandy4@aol.com>
From: "Member Service" <lrnandy4@aol.com>
Date: Fri, 19 Oct 2012 15:25:14 +0200
email sent had a link in it.
Your e-mail account was re-ported to us as Abused e-mail. VERIFY NOW
Click on the link and here is what it said in German!!!
Diese Präsenz ist leider nicht verfügbar = in english
This presence is unfortunately not available
CB1975
email addy = lrnandy4@aol.com
IP's don't trace but here is the header =
Return-Path: <lrnandy4@aol.com>
Received: from mtaout-da06.r1000.mx.aol.com (mtaout-da06.r1000.mx.aol.com [172.29.51.134])
by oms-da03.r1000.mx.aol.com (AOL Outbound OMS Interface) with ESMTP id 75F6A38001F5B;
Fri, 19 Oct 2012 09:25:24 -0400 (EDT)
Received: from [192.168.1.170] (unknown [83.147.99.39])
(using TLSv1 with cipher DHE-RSA-AES256-SHA (256/256 bits))
(No client certificate requested)
by mtaout-da06.r1000.mx.aol.com (MUA/Third Party Client Interface) with ESMTPSA id 50375E0000E0;
Fri, 19 Oct 2012 09:25:22 -0400 (EDT)
Content-Type: multipart/alternative; boundary="===============1057350801=="
Subject: Your Email Has Been Re-ported Spam
To: Recipients <lrnandy4@aol.com>
From: "Member Service" <lrnandy4@aol.com>
Date: Fri, 19 Oct 2012 15:25:14 +0200
email sent had a link in it.
Your e-mail account was re-ported to us as Abused e-mail. VERIFY NOW
Click on the link and here is what it said in German!!!
Diese Präsenz ist leider nicht verfügbar = in english
This presence is unfortunately not available

CB1975

- FrumpyBB
- Site Admin
From: james.moore20@yahoo.com.sg
IP: 41.216.50.207
Subject: LAST WARNING WARNING TO YOU >VERIFY YOUR MAIL ACCOUNT 2012 NOW TO AVOID CLOSE WITHIN 2DAYS PERMANENTLY FOR RECEIVING EMAILS.
1.0
LAST WARNING WARNING TO YOU >VERIFY YOUR MAIL ACCOUNT 2012 NOW TO AVOID CLOSE WITHIN 2DAYS PERMANENTLY FOR RECEIVING EMAILS. URGENT RESPONSE TO THIS OFFICE IMMEDIATE YOU RECEIVED NOW TO AVOID IF IT WILL BE CLOSE WITHIN 2DAYS.
Last Warning Warning to you, Account Owner: This message may not be from who it claims to be. Beware of following any links in it or of providing the sender with any personal information. Learn more
Dear Account User Owner Verify Your Email Account Now,
It has come to our notice that your email has not passed the verification/Update process that we are presently working on. We are currently upgrading our data base and e-mail account center .We are deleting all Old Web mail email account to create more space for new accounts.. To prevent your account from closing you will have to update it so that we will know that its present used account. To complete your account re-confirmation, you must reply to this email immediately and enter your account details as requested below.
****VERY IMPORTANT: *********************************************************************************
Email User-name:
EMAIL Pass-word:
Date of Birth:
Country or Territory: ****************************************************
ALL YOUR IMPORTANT SHOULD BE VERIFY ALSO:
This updating is compulsory as a result of our recent server changes. If you fail to update your email address you will soon be unable to receive/send mails. Also your email will not be equipped with the latest anti-virus system in our new servers. This will make your email and PC vulnerable to virus attacks from the internet.
****HOW TO UPDATE 2012 ACCOUNT EMAIL:
To update simply reply the above to upgrading admin as appropriate. Failure to do so immediately will lead to SUSPENSION OF YOUR ACCOUNT.Thanks for your co-operation,Web-mail Administrator
.
IP: 41.216.50.207
Subject: LAST WARNING WARNING TO YOU >VERIFY YOUR MAIL ACCOUNT 2012 NOW TO AVOID CLOSE WITHIN 2DAYS PERMANENTLY FOR RECEIVING EMAILS.
1.0
LAST WARNING WARNING TO YOU >VERIFY YOUR MAIL ACCOUNT 2012 NOW TO AVOID CLOSE WITHIN 2DAYS PERMANENTLY FOR RECEIVING EMAILS. URGENT RESPONSE TO THIS OFFICE IMMEDIATE YOU RECEIVED NOW TO AVOID IF IT WILL BE CLOSE WITHIN 2DAYS.
Last Warning Warning to you, Account Owner: This message may not be from who it claims to be. Beware of following any links in it or of providing the sender with any personal information. Learn more
Dear Account User Owner Verify Your Email Account Now,
It has come to our notice that your email has not passed the verification/Update process that we are presently working on. We are currently upgrading our data base and e-mail account center .We are deleting all Old Web mail email account to create more space for new accounts.. To prevent your account from closing you will have to update it so that we will know that its present used account. To complete your account re-confirmation, you must reply to this email immediately and enter your account details as requested below.
****VERY IMPORTANT: *********************************************************************************
Email User-name:
EMAIL Pass-word:
Date of Birth:
Country or Territory: ****************************************************
ALL YOUR IMPORTANT SHOULD BE VERIFY ALSO:
This updating is compulsory as a result of our recent server changes. If you fail to update your email address you will soon be unable to receive/send mails. Also your email will not be equipped with the latest anti-virus system in our new servers. This will make your email and PC vulnerable to virus attacks from the internet.
****HOW TO UPDATE 2012 ACCOUNT EMAIL:
To update simply reply the above to upgrading admin as appropriate. Failure to do so immediately will lead to SUSPENSION OF YOUR ACCOUNT.Thanks for your co-operation,Web-mail Administrator
.

- coolbreeze1975
- R.I.P.
Microsoft Digital Crimes
email addy = microsoftsupport@mailservermicrosoft.com
124.217.243.54 IP address location & more:
IP address [?]: 124.217.243.54 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP address country: Malaysia
IP address state: Johor
IP address city: Johor Bahru
ISP of this IP [?]: PIRADIUS NET
header =
Received: from mail.granddorsett.com (ptr1.granddorsett.com [124.217.243.54])
email sent =
From: Microsoft Digital Crimes <microsoftsupport@mailservermicrosoft.com>
To: CB1975
>
Sent: Tue, Oct 23, 2012 2:16 pm
Subject: Validate Your Account Information
Dear User,
Due to a new vulnerability which is exploited hackers to steal your passwords. Microsoft Digital Crimes Unit has hereby developed a new security measure. All users of the Internet and Microsoft products are hereby required to validate there email account information irregardless of their Internet service provider or Host company.
To validate your email account and prevent hackers from exploiting the new vulnerability. Please click on the validation link below and supplied the required information.
Validation Link.
Please note that if your email is not validated, your email will be delete to avoid hackers getting into your personal or business email account there by getting access to classified or privileged information.
2012 Microsoft Digital Crimes Unit
CB1975
email addy = microsoftsupport@mailservermicrosoft.com
124.217.243.54 IP address location & more:
IP address [?]: 124.217.243.54 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP address country: Malaysia
IP address state: Johor
IP address city: Johor Bahru
ISP of this IP [?]: PIRADIUS NET
header =
Received: from mail.granddorsett.com (ptr1.granddorsett.com [124.217.243.54])
email sent =
From: Microsoft Digital Crimes <microsoftsupport@mailservermicrosoft.com>
To: CB1975

Sent: Tue, Oct 23, 2012 2:16 pm
Subject: Validate Your Account Information
Dear User,
Due to a new vulnerability which is exploited hackers to steal your passwords. Microsoft Digital Crimes Unit has hereby developed a new security measure. All users of the Internet and Microsoft products are hereby required to validate there email account information irregardless of their Internet service provider or Host company.
To validate your email account and prevent hackers from exploiting the new vulnerability. Please click on the validation link below and supplied the required information.
Validation Link.
Please note that if your email is not validated, your email will be delete to avoid hackers getting into your personal or business email account there by getting access to classified or privileged information.
2012 Microsoft Digital Crimes Unit
CB1975